Prédictions numérologiques 2011
L'amour : Si vous avez rencontré l'amour en 2010, peut-être vous est-il arrivé de traverser des situations difficiles, douloureuses. Ici, aussi, dans ce secteur important tout comme dans celui de la famille et des amis, vous devrez lâcher-prise sur votre désir de SAUVER l'élu de votre cœur, et cela, même si ça vous fait mal. L'être cher dont il est question est responsable de sa vie, de ses choix passés et présents, de ce qu'il veut accomplir, réaliser et bâtir. En cherchant ainsi à le SAUVER, vous le DÉRESPONSABILISEZ! En revanche, si vous formez un couple heureux et sans problème, vous couperez une certaine forme de cordon ombilical qui existe entre vous deux. Il se peut qu'il soit pendu à vos jupons depuis trop longtemps et vous déciderez de ne plus en porter...
La créativité : Une prise d'action énergique vous permettra de réaliser de beaux projets artistiques. Les investigations que vous mènerez pour trouver un projet, dénicher un rôle ou un agent, la bonne maison d'Édition ou autre, s'avéreront positives. Elles vous permettront surtout de connaître le succès ou de renouer avec lui. Bref, vous ne serez pas déçu de la tournure des événements.
La famille, les amis : Vous devrez intervenir souvent auprès d'un enfant, d'un ami ou d'un proche. Cette personne sera incapable de voir clairement pour elle-même et cherchera auprès de vous le réconfort, l'aide et l'appui moral. Vous trouverez le fardeau lourd à porter par moment. De plus, le vécu de cette personne semblera si compliqué que de chercher à démêler tout ça ne fera que compliquer les choses encore plus. Votre seule issue sera alors de lâcher-prise sur votre désir de sauver cette personne, et cela, même si ça vous brise le cœur.
Le travail : Votre meilleure stratégie, cette année, serait de vous unir à un groupe de travail ou de faire équipe avec des gens d'affaires et des professionnels. L'unification des forces vous mènera bien plus loin que si vous vous débrouilliez seul. Vous éliminerez des obstacles ou blocages importants. Si un litige survenait, vous dénicheriez le bon avocat – un plaideur hors pair qui vous sauvera la mise. Un nouveau travail vous permettra de respirer un peu mieux financièrement. Dans un autre ordre d'idées, vous devrez trancher dans une situation délicate. Ou bien, vous plaiderez votre cause auprès d'un décideur, d'un patron ou d'un grand manitou pour mettre un terme à une injustice ou pour obtenir un règlement. Si vous plaidez bien votre cause, vous obtiendrez un règlement à l'amiable.